lundi 7 juillet 2025
Je marche de nouveau !
Un grand jour, aujourd’hui : je suis allé à pied aller-retour, “Chez Paquito” ! sans ressentir trop de douleurs, sauf dans les escaliers si inégaux, au retour.
Une grande victoire, pour moi… je n’ai guère eu plus de peine à faire cela, – avec arrêt habituel quelques instants sur le rebord de l’accès au “Grand Hotel”. En m’aidant de ma canne, tout de même, mais l’an dernier aussi.
Il semblerait donc que ma double fracture soit en bonne voie de “ressoudure”… La seule question qui me tracasse, c’est de savoir si cela sera toujours vrai quand je cesserai le traitement “Doliprane+Izalgi” ? Mais une chose est certaine, en tout cas, c’est que je vais tout de même beaucoup mieux que quand nous sommes arrivés ici, le 26, soit il y a à peine 15 jours…
Pour le reste… et tout ce que les acharnés de l’hôpital de Montpellier m’ont trouvé… je vais continuer ma politique de l’autruche. Autant profiter pleinement de ce retour à une vie presque normale, plut^to que de remettre le doigt dans l’engrenage médical et bistourique !
Visite prévue à Millau
Clémence nous a confirmé qu’ils viendraient tous les 3 à Millau, bientôt entre le 21 et 28 de ce mois, soit avec la voiture d’Isa si elle a pu faire réparer — encore une fois… soit avec le combi “VolksWagen” des parents de Victor.
Et elle nous a annoncé en même temps qu’ils avaient déposé leur demande de “PACS”, qui aura lieu le 6 août.
Visite des amis
Visite de René et Flo vers les six heures. Un peu de rosé, quelques chips, des rondelles de saucisson… On parle de toutes sortes de choses, mais surtout de “l’ancien temps”…Des “Écoles Normales”, où René à ses débuts a été affecté lui aussi, des “IUFM” (« une catastrophe » ), de la dégradation voulue de l’enseignement public…
Comme nous avons aussi évoqué un temps l’Algérie, où René a été “coopérant”, j’aurais dû soulever la questions de Boualem Sansal…Je tâcherai d’y penser la prochaine fois. Je suppose qu’ils sont de notre avis sur le comportement odieux de l’état algérien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire